Nouvelle campagne de pub – Peugeot 508‏

Fort des succès commerciaux de ses derniers modèles (2008, 308, etc.), Peugeot lance, à la rentrée, la nouvelle Peugeot 508 avec une campagne publicitaire signée BETC qui renoue avec les plus grandes réalisations de la marque datant du début des années 2000.

 


Le film « Western », réalisé par Wilfrid Brimo et produit par Wanda, rappelle en effet le mythique spot 607 « Féline » et impressionne d’emblée par le parti-pris de l’avoir tourné intégralement en noir et blanc. Il met en scène des Peugeot 508 guettant la construction d’une route nouvelle dans une atmosphère pesante, n’attendant qu’une chose : que la route soit terminée pour pouvoir enfin prendre possession de ce nouveau territoire qui s’offre à elles.

Sortie le 10 septembre

Pauline Laggoun pour We Com’in

Source : BETC

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :