« Osez quelque chose de différent » ! avec NESTEA

NESTEA, la célèbre marque de thé glacé, a décidé de lancer cette année une tournée d’été  « Osez quelque chose de différent ». La boisson souhaite aller à la rencontre des consommateurs et a donc décidé de frapper fort avec un dispositif de communication innovant et ludique : une tournée événementielle, une plateforme digitale, une campagne de publicité et des animations en point de vente.

Le thé glacé est une catégorie  qui a le vent en poupe avec une croissance de +10% depuis le début de l’année. NESTEA contribue fortement à cette croissance en recrutant 567.000 nouveaux foyers acheteurs et en augmentant sa part de marché de +2.2pts par rapport à  2013. NESTEA, qui possède une forte notoriété de marque (83% des consommateurs connaissent NESTEA) a décidé de revenir en force sur le devant de la scène à l’approche de l’été, période clé de consommation de boissons fraîches.

GetInline

Le summer tour « Osez quelque chose de différent »

Pour la première fois, NESTEA lance sa tournée d’été « Osez quelque chose de différent ». Ce grand dispositif se déploie dans tout l’Hexagone du 25 juin au 24 août. La marque installe un espace d’expérience de près de 180m2 avec une patinoire synthétique et une « cool zone » avec différentes animations (photocall, bornes numériques, arche de brumisation et  dégustation de NESTEA).

Sur les 35 dates de la tournée, NESTEA va animer les plages et les centres villes et attend près de 600 000 personnes sur site. La marque fera découvrir ou-redécouvrir son délicieux et rafraîchissant parfum NESTEA saveur pêche blanche avec -30% de sucres et de calories par rapport à la moyenne des boissons sucrées aux extraits de thé.

La plateforme Osezvosenvies.fr

En partenariat avec Webedia, NESTEA lance un dispositif digital original et inédit avec sa signature « Osez quelque chose de différent » en lançant une plateforme dédiée qui encourage les internautes à venir créer la liste de leurs envies.  Le concept, sur  le modèle des « bucket list », propose à tous de publier la liste de ses envies sur les réseaux sociaux et de récolter le plus de votes possible. La marque aidera chaque mois à la réalisation des 10 envies les plus plébiscitées.

Au plus près des consommateurs

En GMS, NESTEA a prévu une activation importante avec plusieurs animations : hôtesses, dégustations dans près de 400 points de vente. Sur ces activations, NESTEA prévoit  de faire découvrir ses différentes recettes : pêche blanche, citron et tropical.  Enfin, la marque a décidé de tout mettre en œuvre à l’approche de l’été avec une nouvelle identité visuelle.

GetInline

Une campagne de pub « Osez quelque chose de différent »

Pour appuyer son grand dispositif de communication, NESTEA sera également présent en télévision avec son spot décalé « Osez quelque chose de différent » à partir du mois de mai.

 

Retrouvez la tournée NESTEA « Osez quelque chose de différent » pour son lancement à Paris

Informations Pratiques

Quand ? Les 25 et 26 juin de 12h à 19h

Où ? La Villette

Place de la fontaine aux lions, 75 009 PARIS

Comment venir ? Porte de Pantin (métro 5, Tram 3b)

Événement gratuit et ouvert à tous

Rendez-vous sur le site : www.osezvosenvies.fr

 

Pauline Laggoun pour We Com’in

Source : Havas Sport & Entertainment et Coca Cola France

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :