Vent de fraîcheur sur l’apéritif : 51 continue d’innover

Capture d’écran 2014-05-28 à 13.39.44

Après le succès de 51 Rosé, la marque poursuit son travail de modernisation avec le lancement de 51 Glacial et de son édition limitée interactive Pastis 51. Des innovations qui font renaître avec style un classique de l’apéritif à la française.

 

Shoot4Capture d’écran 2014-05-28 à 13.42.15

Alliant la fraîcheur de l’anis aux extraits naturels de fruits rouges, 51 Rosé qui titre à 35° propose une expérience de dégustation qui a su renouveler les codes. Classée meilleure innovation spiritueux en 2013 par Nielsen, 51 Rosé a su à la fois ouvrir l’anis à une nouvelle clientèle, 25-35 ans, plus féminine, et nourrir la fidélité des consommateurs traditionnels qui y trouvent un produit complémentaire au célèbre petit jaune pour varier les occasions. En une saison, plus de 160 000 foyers acheteurs* ont déjà acheté 51 Rosé (dont la moitié n’achetait pas la marque et 40% n’achetait pas d’anis) et 300 000 litres** ont été vendus.

Conçu et fabriqué à Marseille, 51 Rosé est un produit Made in France. Implantée depuis 1968 dans la ville originelle du célèbre Pastis, l’usine de Pernod, spécialement dédiée à l’anis, a su ainsi capitaliser sur tout son savoir-faire local pour moderniser une figure de l’apéritif à la française.

Capture d’écran 2014-05-28 à 13.43.04

Fort du succès de 51 Rosé, la marque innove avec un nouveau produit : 51 Glacial, où la fraîcheur de l’anis s’allie à un bouquet de menthe et de plantes.

Transparent à l’état pur, il se trouble au contact de l’eau et révèle un blanc polaire. Sa formule, placée sous le signe de la fraîcheur, est plus légère en anis et sans réglisse. A déguster en piscine, avec beaucoup d’eau et une cascade de glaçons.

Capture d’écran 2014-05-28 à 13.43.07

Le Pastis 51 classique n’est pas en reste en matière d’innovation. Le célèbre apéritif s’offre pour l’été 2014 une édition limitée avec une application idéale pour apprendre à réaliser un 51 Piscine parfait.

Un QR code placé directement sur la bouteille permettra de télécharger l’application «Glaçons».

L’application une fois ouverte, les consommateurs pourront viser, via le smartphone, le logo de la bouteille 51 et verront apparaître un verre Piscine en réalité augmentée.

 

Pour plus d’informations : http://www.51.fr

Pauline Laggoun pour We Com’in

Source : Agence Marie-Antoinette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :