Adopteunmec élu site le plus populaire de l’année 2013

AUM Site populaire 2013

Un an plus tôt, Thomas Pawlowski Directeur de la Communication chez AdopteUnMec récupérait le prix du « Site de l’Année 2012 ». C’était au tour d’Elodie Anger, Responsable Marketing et Communication, et de Marie Gautheron, Directrice Artistique, de venir rajouter une ligne pour le moins élogieuse au CV de la marque au célèbre caddie mercredi 4 décembre: « Site Le Plus Populaire 2013 » dans la catégorie rencontre.

Ce titre vient récompenser une nouvelle année de communication riche en activité: nouvelle copie TV, visuel en période de soldes dans le métro parisien, campagne d’affiche nationale « Adoptez Maurice », flocage de l’arrière des shorts des joueurs du Montpellier Hérault Rugby… Les équipes d’AdopteUnMec ont une fois de plus su communiquer de manière efficace et décalée, permettant au site de venir dépasser la barre des 7,5 millions d’inscrits courant juillet 2013.

En lice également pour le Prix Effie France 2013, non moins prestigieux, AdopteUnMec a décroché le bronze dans la catégorie Service, derrière la SNCF et Axa Assurance.

À propos d’AdopteUnMec.com

Fondé par Manuel Conejo et Florent Steiner en 2008, AdopteUnMec affiche une croissance vertigineuse avec désormais 7,5 millions d’inscrits et 331 millions de pages vues par mois. Féminin sans être féministe, le succès de la marque s’explique tout d’abord par sa nature décomplexée et décalée. Ce sont en effet chaque mois plus de 650 000 membres actifs qui échangent quelques 18 millions de messages.

Pauline Laggoun pour We Com’in

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :