Ferrero Rocher poursuit sa saga publicitaire avec une nouvelle campagne

Capture d’écran 2013-11-22 à 16.09.48

Ferrero Rocher, leader des bouchées chocolatées, lance sa nouvelle plateforme de communication. après le nouveau site internet dévoilé en octobre, FERRERO ROCHER révèle dès le 24 novembre, le nouvel opus de la saga des Dieux «pour des fêtes infiniment plus belles».

Ferrero Rocher, ancré dans un univers divin depuis 2005, reprend la parole pour les fêtes de fin d’année, en écrivant une nouvelle page de la saga des dieux. le film met en scène les fêtes des Dieux, que Ferrero Rocher rend si belles qu’ils voudraient qu’elles ne s’arrêtent jamais … la pyramide, symbole de Ferrero Rocher se dédouble et devient sablier, pour mieux symboliser un plaisir sans limite dans ce monde divin… et prolonger infiniment ce moment de partage et de plaisir dans le palais des dieux.

Pour des fêtes infiniment plus belles
Cette publicité, créée par l’agence providence, sera diffusée à la télévision en prime time avec dans un format événementiel de 45 secondes pour la première semaine de diffusion puis en format 30’’ et 20’’ sur internet. En s’inspirant des codes du luxe, cette nouvelle publicité offre une interprétation contemporaine de l’univers des Dieux.Au-delà de cette campagne, une nouvelle plateforme digitale a été mise en place depuis le mois d’octobre. les muses FERRERO ROCHER investissent le site web http://www.ferrerorocher.fr et la page Facebook FERRERO ROCHER France pour prodiguer leurs conseils et rendre à leur tour les fêtes infiniment plus belles. Chacune des muses Clio, Calliope et thalie dévoile les secrets de sa spécialité : décoration de table, atmosphère divine ou surprises exquises pour les invités.Vraie plateforme collaborative, les fans sont invités à partager leurs idées et conseils qui seront eux aussi publiés sur le site au même titre que les astuces des muses. idées brillantes, tables raffinées, décoration scintillante : un service de conseils pour faire de vos fêtes de véritables moments d’exception ! Car rien n’est trop beau au palais des dieux !

Source : Havas WorldWide Paris

Pauline Laggoun Pour We Com’in

Advertisements

One Response to Ferrero Rocher poursuit sa saga publicitaire avec une nouvelle campagne

  1. Marie says:

    On se souvient tous de cette publicité!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :