Fêtes de fin d’année : Badoit dévoile ses éditions limitées 2014 !

Logo_Badoit

Acteur incontournable du secteur des eaux minérales gazeuses (avec une part de marché de 17,2%1 en France), Badoit maintient cette année une tradition qui lui est chère : proposer à ses consommateurs des bouteilles prestige en édition limitée pour magnifier les tables de fêtes. Et cette année, Badoit « habille » aussi ses formats les plus quotidiens, ses bouteilles PET 1L pour égayer les repas de tous les Français !

Badoit-Duo

Icône des repas à la française, Badoit sublime ses bouteilles à l’occasion des fêtes de fin d’année

Cette année, Badoit propose une collection prestige de deux bouteilles en édition limitée aux couleurs originelles de Noël
pensée pour les tables de fêtes : un rouge intense sur Badoit intensément pétillante et un vert profond sur Badoit finement pétillante, toutes deux rehaussées de doré.

« La période de Noël est un moment clé pour la marque. En effet, depuis 14 ans, nous proposons à nos consommateurs des bouteilles sublimées, aux teintes festives, qui s’inscrivent dans notre volonté d’apporter de la joie et du raffinement sur les tables de fêtes des Français. C’est un véritable rendez-vous qui s’est créé avec les consommateurs et nous sommes très heureux de dévoiler, chaque année à cette période, nos nouvelles créations pour répondre à cette attente » explique Guillaume Millet, Directeur de la marque Badoit.

La collection des deux bouteilles édition limitée sera disponible dès novembre 2013 en GMS et sur le site evianchezvous.com. Prix de vente conseillé pour une bouteille édition limitée 75cl Badoit 2014 : 2,49€ Les bouteilles PET 1L perturbées Badoit rouge et Badoit vert seront disponibles de novembre à décembre 2013 en GMS. Des Box aux couleurs de ces éditions limitées animeront les magasins.

Source : Agence Elan

Pauline Laggoun pour We Com’in

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :