L’Agence créative Mute au cœur du Motion Design

Mute

« Video Killed The Radio Stars » fredonnaient les Buggles dans leur chanson new wave de la fin des années 70. L’avenir de la vidéo est désormais au Motion : C’est ce qu’affirme l’agence créative Mute (http://www.agence-mute.fr), à la pointe des stratégies numériques et campagnes vidéo.

Cette agence créative a misé très tôt sur le Motion, convaincue du potentiel et des capacités de cette technique. Elle est l’une des rares agences en France à intégrer cette technique, et sa réputation s’est en partie construite sur le Motion.

Julien Andrieux, directeur artistique Motion chez Mute, explique « Il est parfois compliqué de faire simple, et c’est tout l’enjeu du Motion. Il permet de présenter des messages complexes, tout en créant une dimension affective qui apporte une véritable valeur ajoutée à la cible. »

Mute, qui annonce une croissance ambitieuse de 30 % sur 2013, a travaillé sur des projets intégrant le Motion pour des marques de renom telles que Johnson&Johnson, Orange Business, Renault Trucks, La Poste, EDF Bleu Ciel ou encore Legrand.

Le dernier showreel de Mute, qui reprend les projets récents de l’agence, donne un excellent aperçu de sa capacité d’innovation. Il est consultable sur Youtube.

Exemple de vidéo Motion pour ReportLinker, moteur de recherche dédié aux professionnels :

Pauline Laggoun pour We Com’in

Source : 3WM Communications

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :