Starbucks s’installe aux Galeries Lafayette

Les Galeries Lafayette et Starbucks Coffee ouvrent deux salons de café

LOGO%20GALERIES%20LAFAYETTE

 

Starbucks et les Galeries Lafayette vont ouvrir deux salons de café d’ici à la fin de l’été, portant à 32 le nombre de points de restauration présents dans le magasin de Paris Haussmann. Les Galeries Lafayette gèreront directement ces deux salons grâce à un contrat de licence. Le premier  sera situé à l’intérieur de l’iconique « Coupole », au 3e étage du célèbre grand magasin de Paris Haussmann, situé dans le 9e arrondissement. Le second ouvrira par la suite au 81 rue de Provence, également dans le 9e arrondissement. Ceci n’est que le début du partenariat entre les deux enseignes qui prévoient d’étendre leur collaboration en ouvrant d’autres salons de café à travers le pays dans les années à venir.

Cette annonce célèbre l’engagement constant de Starbucks à apporter un excellent café au marché français et à enrichir avec de nouveaux salons son portfolio de 83 salons de café déjà présents à travers le pays. Grâce à des partenariats judicieux, Starbucks ouvre de nouveaux salons à travers l’Europe, depuis les aéroports jusqu’aux aires d’autoroutes, pour apporter aux consommateurs un café délicieux où qu’ils se trouvent.

Doug Satzman, SVP, Business Development & Channel Operations, Starbucks EMEA : « Nous développons des partenariats en Europe avec des leaders de la distribution tels que les Galeries Lafayette. Nous sommes ravis d’avoir l’opportunité d’ajouter le nom de Starbucks aux prestigieuses marques déjà présentes aux Galeries Lafayette. »

Capture d’écran 2013-07-15 à 23.24.23

Philippe Thomas, Directeur Alimentation et Restauration de la Branche Grands Magasins du groupe Galeries Lafayette commente : « Nous nous engageons à fournir à nos clients une offre gastronomique variée et de qualité dans chacun des 60 grands magasins que nous gérons : notre partenariat avec Starbucks en est la parfaite illustration. Nous attendons avec impatience de développer la présence de Starbucks à l’intérieur de nos grands magasins en France, ce qui apportera une marque de renommée mondiale à notre gamme de cafés et restaurants. »

Les salons de café Starbucks développés pour les Galeries Lafayette seront conçus pour refléter l’architecture unique de leurs emplacements. Ils seront inspirés de l’expérience du grand magasin dans la distribution, en utilisant des matériaux locaux, un design innovant et des composants permettant d’économiser l’énergie. Les visiteurs des Galeries Lafayette pourront désormais apprécier un café de haute qualité, issu du commerce équitable, créé et proposé par des baristas experts. Les clients pourront également profiter de l’offre alimentaire de Starbucks, incluant des gammes de pâtisseries et de sandwiches, à l’occasion d’une pause détente durant leur visite aux Galeries Lafayette.

Pauline Laggoun pour We Com’in

Source : Galeries Lafayette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :