Hellohikimori™ crée le site mobile pour Guerlain « La Petite Robe Noire »

Guerlain a fait appel au studio indépendant de création graphique Hellohikimori™ (HKI™) pour créer le site mobile de « La Petite Robe Noire », à l’occasion du lancement de son Eau de Toilette.

Le site est accessible grâce aux QR codes placés notamment sur toutes les communications magazine, mailings, points de vente. Il s’agit simplement de « flasher » ce code avec son smartphone pour se plonger dans l’univers du parfum.

Disponible dans plusieurs langues (anglais, français, espagnol, italien, russe et arabe), le site mobile de La Petite Robe Noire propose une interface à la navigation aisée, un quizz pour remporter un flacon du précieux parfum, ou encore le nouveau film mettant en scène la fameuse petite robe imaginée par Olivier Kuntzel et Florence Deygas. En bonus, un making-of du film et des fonds d’écrans La Petite Robe Noire à télécharger sur son mobile.

guerlin

Hellohikimori™ (HKI™) souligne :
« La marque Guerlain et l’agence ont souhaité faire sortir la communication print de son cadre habituel en proposant une continuité de cet univers via le procédé du QR code, qui se développe chaque jour davantage. L’instantanéité et la convivialité induites par ce procédé représentent pour nous un véritable enjeu créatif aujourd’hui. » En 2013, Hellohikimori™ a également événementialisé le site Guerlain.com aux couleurs de l’eau de toilette La Petite Robe Noire.

guer

À propos d’HKI™ Hellohikimori™
HKI™ Hellohikimori™ est un studio de design indépendant spécialisé en design graphique, digital et motion, fondé en 2004 par Nathalie Melato et David Ronhel. Composée de créatifs innovants, l’équipe de HKI considère chaque projet comme un terrain de jeux et un challenge où se révèle la créativité collective.
En tant que membre de l’Adobe Agency Partner Program, l’approche d’HKI privilégie la qualité sur la quantité et se maintient à la pointe de la technologie. HKI souhaite aller au-delà du brief en délivrant des résultats innovants pour ses clients français et internationaux dont Orange, Diesel, Perrier, L’Oréal et Paco Rabanne. Le studio est également reconnu comme partenaire créatif privilégié par de grandes agences comme Ogilvy Paris, McCann Paris, Publicis, Cutwater, R/GA London. L’innovation créative de HKI lui a permis de gagner plusieurs Webby awards, FWA, Promax et deux Cyber Crystals.

Pauline Laggoun pour We Com’in

Source : Hellohikimori™

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :