Un 1er anniversaire Air France inoubliable

air france

À l’occasion des un an de la base Toulouse, Air France a voulu souffler sa première bougie en plein vol sur un Rome-Toulouse. La compagnie a souhaité faire une surprise à ses passagers, orchestrée par l’agence Wellcommunication, avec au programme : champagne, cupcakes et animations.

Un vol extraordinaire
Dans l’étonnement le plus total, le commandant de bord a annoncé aux passagers, après le décollage, qu’ils allaient vivre un vol exceptionnel pour fêter l’anniversaire de la base Air France et de ses 14 destinations internationales desservies en direct au départ de Toulouse. Dans la joie et la bonne humeur, les passagers ont reçu une pochette surprise contenant un coupon mystère les invitants à se rendre à leur arrivée au tapis bagages ainsi que des accessoires de déguisement en lien avec le voyage. C’est dans ce contexte agréable et festif que les gens ont pu déguster des cupcakes et du champagne.
Pour clôturer ce vol inoubliable, ils ont chanté tous ensemble bon anniversaire à Air France !

Des cadeaux par centaines
À leur arrivée, les passagers furent surpris et ravis de voir apparaître sur le tapis, au milieu des bagages, d’énormes cadeaux… Sacs de voyage et trousses de toilettes Longhamp, maquettes d’Airbus A380…, il y en avait pour tous les goûts. Deux chanceux ont même eu le privilège de gagner des billets d’avion pour la destination de leur choix sur un vol Air France au départ de Toulouse.

Air France a voulu ainsi, au travers de ce vol anniversaire, laisser à ses passagers, un souvenir agréable et inoubliable d’une aventure avec la compagnie.

Pauline Laggoun pour We Com’in

Source : Wellcommunication

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :