BestofBox : une expérience culturelle inédite !

bestofbox

Envie de faire de nouvelles découvertes culturelles ?
BestofBox propose un nouvel accès à la culture grâce à un concept innovant et exclusif : chaque mois, une personnalité ou un média sélectionne secrètement ses plus beaux coups de coeur culturels : livre, musique, film, art et spectacle. BestofBox les glisse sur le pas de votre porte dans un coffret surprise. Une composition de trois à cinq pépites culturelles soigneusement sélectionnées.

Et si désormais la culture frappait à votre porte…
Le concept repose sur un constat simple : des offres culturelles dispersées et des consommateurs en manque crucial de temps et en mal de recommandation. Il y a ceux qui ont l’envie mais n’ont jamais le temps… il y a ceux qui ont le temps mais ne bénéficient pas toujours du bon conseil…

Une nouvelle expérience pourrait bien tout changer !
Imaginez alors faire partie de la confidence, accéder au secret, à ces pépites culturelles en tous genres, intemporelles, que l’on ne dévoile qu’à un petit cercle d’amis privilégiés, avides de bon goût et d’éclectisme. BestofBox s’est lancé un défi : la promesse de nourrir votre curiosité, votre appétit pour la découverte, au travers d’un voyage dans l’intimité culturelle des artistes, des écrivains, des journalistes, des médias.

Irma, rédactrice en chef du premier coffret BestofBox

irmaPour cette première BestofBox, c’est la chanteuse Irma qui a été choisie comme ambassadrice. L’auteur, compositeur, interprète révélée par les internautes, nous emmène dans son univers sur fond de sons chauds, d’images flamboyantes, de folk et d’aventure. Embarquement immédiat, à la conquête du continent américain. Elle a jeté l’ancre au port de cette « ville qui ne dort jamais », pour préparer son prochain album.
Ses confidences, ses références sont surprenantes, addictives et à son image : positives !
Le roman sélectionné l’a accompagnée tout récemment dans son aventure new yorkaise. L’album dont elle nous parle, est celui d’une artiste qui, comme elle, a été découverte par le biais d’une vidéo postée sur le web et qui a changé sa vie. Elle a aussi choisi de nous faire rire, avec une comédie à l’humour typiquement new yorkais et des répliques cultes. Enfin, elle vous réserve d’autres surprises à découvrir dans sa BestofBox et son livret « Entre Nous ».

A propos de BestofBox
BestofBox est le fruit de la rencontre entre Simon Istolainen, Mikael Benfredj et Marion Zunz, trois jeunes entrepreneurs pleins de curiosité et d’ambition. Après plusieurs mois de travail acharné, la première BestofBox est commercialisée en mars 2013. Le concept : un coffret culturel dont la sélection (littérature, musique, cinéma, art et spectacles) est réalisée par une personnalité ou un média. L’idée : offrir une expérience culturelle inédite, déposée chaque mois sur le pas de votre porte.

Pauline Laggoun pour We Com’in

Source : Cabinet ESCAL

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :