AIDES remporte le Grand Prix de l’Affichage Indoor‏

Et gagne une campagne nationale d’affichage indoor de 150 000 euros

Sans titre

 

PALMARES.

Le Grand Prix de l’Affichage Indoor organisé par l’agence participative Creads a été attribué le 19 mars 2013 à la campagne AIDES « X-Size » réalisée par les Créatifs Anonymes. L’association AIDES remporte ainsi une campagne nationale d’affichage indoor d’une valeur de 150 000 euros sur le réseau Loomédia (groupe Com’Unique). Un prix « coup de cœur du jury » a été remis pour son originalité à la campagne Le Colonel Moutarde « Classe en toute occasion ».

CREATION.

L’objectif du Grand Prix de l’Affichage Indoor est d’encourager la créativité sous toutes ses formes et de faire la promotion d’un media : l’affichage indoor, un support affinitaire qui investit les toilettes des lieux de consommations et de loisirs (bars, théâtres, restaurants, discothèques, cinémas…) et qui offre aux annonceurs la possibilité de créer un affect avec son audience à un moment de détente, dans un environnement dépourvu d’encombrement publicitaire.

29 marques ont déposé une création originale parmi lesquelles : MMA, Laboratoire Forté Pharma, AIDES, Michel et Augustin, Le Slip Français, Lemon Curve, Le Colonel Moutarde, EasyCash ou encore Evaneos.

LE JURY.

jury_jaques_seguelaLe jury composé de 11 professionnels du marketing et de la communication et présidé par M. Jacques Séguéla s’est réuni le 6 mars au restaurant 58 Tour Eiffel pour désigner avec l’aide du grand public la meilleure création publicitaire adaptée au format de l’affichage indoor.
Jacques Séguéla, Président du jury.
« Je suis très honoré de présider le jury du Grand Prix et je me considère comme un « président pipi » d’honneur. Il n’y a pas de mauvais lieux pour faire la pub, il y a des lieux qui sont plus drôles et qui portent plus à la création que d’autres. Il faut faire vivre la publicité. Il faut qu’elle soit quotidienne et qu’elle nous touche partout »

Le 1er concours participatif d’affichage indoor.

Lancé le 17 septembre 2012, le concours a donné la parole au grand public pendant 1 mois afin d’établir une shortlist de 10 créations pour aider le jury à faire son choix. Au total plus de 20,000 visiteurs uniques se sont connectés sur le site GrandPrix-AffichageIndoor.Com, et plus de 100,000 pages ont été vues.

Pauline Laggoun pour We Com’in
Source : Agence Creads

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