Bic 4 couleurs – Nouvelle Campagne Digitale

Voici la nouvelle campagne de publicité digitale de BIC pour les 4 couleurs inséparables qui ont fait la célébrité de la marque :

 

Que celui qui n’a jamais écrit avec un stylo BIC® 4 Couleurs lève le doigt !

 

Simple, pratique, solide, le succès de ce produit emblématique ne s’est pas démenti depuis son lancement en 1970. En 2013, l’occasion est venue pour la marque BIC® de prolonger le succès de ce bestseller par une campagne à la hauteur de sa popularité. Cet événement est destiné à rappeler à tous ses adeptes, notamment les plus jeunes, qu’après plus de 40 ans le 4 Couleurs est toujours bleu… et continue de voir la vie en rose !

Dans la tradition des publicités décalées BIC®, l’agence Toy a imaginé une campagne virale reposant sur une idée simple (qui n’est pas une idée noire) : à l’intérieur d’un stylo BIC® 4 Couleurs, 4 couleurs attendent patiemment qu’on ait besoin d’elles.
D’où l’idée d’une saga absurde et drôle, 4 couleurs inséparables, dans laquelle ces 4 « colocs » au look décalé (il faut les voir, en combi moulante) se mettent au travail (parfois) ou tuent le temps comme ils peuvent (le plus souvent).

Avec cette campagne, la marque BIC® s’adresse aux étudiants et aux jeunes actifs, principaux utilisateurs depuis 2 générations de ce stylo emblématique.
Depuis quelques années, le stylo BIC® 4 Couleurs a su se réinventer grâce à des lancements à succès qui ont agrandi la famille : 4 Couleurs Fashion, 4 Couleurs Grip, 4 Couleurs Mini, sans oublier le dernier né, 4 Couleurs Shine*.

 

9af49cc9cdff2d443fb5d16789e3ef4e

 

Pauline Laggoun pour We Com’in
Source : Santa Bla Bla

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :