3 Responses to 20 polices de caractère gratuites et indispensables pour un graphiste !

  1. internet dit :

    Bonjour,

    Merci pour cet article.

    Je souhaite trouver une typo pour le logo du commerce que je viens de reprendre et j’hésite sur la police à utiliser.
    Le nom est « Madéco ». Il s’agit d’un magasin de vente de mobilier et de literie et d’articles de bazar.
    Je souhaite transmettre un sentiment rassurant, de solidité, de qualité et ce, à des prix abordables pour tous.
    Le public visé est plutôt âgé et devient plus diversifié lors de la saison d’été.
    J’ai l’intention d’utiliser pas mal de contenu visuels pour faire mes catalogues (peu de texte).
    Je souhaite un style simple visible sur différents supports.
    Le logo n’aura pas d’image mais comportera une ligne de signature qui sera sans doute dans une typo différente (plus de style script, par ex).
    Je préfèrerais ne pas trop changer l’actuelle typo dont le a est par ex. de type dunkin ou insolent, berlin sans FB (sans partie haute).
    Bien évidemment, je souhaiterais trouver une police très facilement reproductible par les imprimeurs.
    Que me conseilleriez-vous ?
    Je vous remercie d’avance de vos réponses.

  2. Sebrieu dit :

    J’ai crée une police de style manuscrite d’un dessinateur de presse: http://www.caricature.fr/download/caricature-fr-ttf/
    Elle est gratuite.

  3. syle dit :

    dark void téléchargé, merci beaucoup, elle me servira à imprimer des mots pour fabriquer un tableau mural !!!!

Laisser un commentaire

