Les 12 Tweets qui ont marqué 2012

Voici le Best Of des Tweets 2012 en infographie par Havas Paris

Une audience en progression de 150%, un volume de tweets en croissance de 350% … C’est en France que Twitter a connu sa plus forte progression. Journalistes, politiques, téléspectateurs et consommateurs sont accros au micro-blogging et les marques ne sont pas en reste, dialoguant elles aussi en direct avec leurs publics.

« En 2013, les marques vont poursuivre leur déploiement sur ce réseau social et lui faire jouer un rôle de services en direction de leurs consommateurs. Conseils d’achat, couponing, offres exclusives…, 2013 sera l’année du pragmatisme pour les marques sur Twitter » pronostique Carine Senft, Directrice associée de l’agence HAVAS ww Paris.

12 Tweets pour 2012[1]

Pauline Laggoun pour We Com’in

Source : Havas Worldwide Paris

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :