Nescafé fait preuve de créativité avec Facebook !

Nescafé a fait appel à l’agence Ogilvy One pour lancer un tout nouveau packaging du Nescafé Classic. Ce n’est  pas moins de 30 kg de graines de café qui ont été disposées dans un grand aquarium et plusieurs photos ont été prises à différents niveau de remplissage. Chaque personne qui like la page retire un grain à l’image, du teasing comme on l’aime !

Il a fallut 22heures aux internautes afin de retirer toutes les graines ! Un buzz réussi pour Nescafé !

Guillaume Galante pour We Com’in

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :