Le Grand Prix de l’Affichage Indoor 2012

Le Groupe Com’Unique et l’agence Creads s’associent pour promouvoir l’affichage indoor, avec le concours de M. Jacques Séguéla. Ils désigneront avec l’aide du grand public  et d’un jury composé de professionnels du marketing et de la communication, la meilleure création publicitaire adaptée aux formats de l’affichage indoor. Une seule règle : « Impressionner le jury » pour obtenir des créations originales et permettre aux marques de prendre la parole avec un ton décalé.

L’objectif du Grand Prix de l’Affichage Indoor est d’encourager la créativité sous toutes ses formes et de faire la promotion d’un media : l’affichage indoor, un support affinitaire qui investit les toilettes des lieux de consommations et de loisirs (bars, restaurants, discothèques…) et qui offre aux annonceurs la possibilité de créer un affect avec son audience à un moment de détente, dans un environnement dépourvu d’encombrement publicitaire.

Pour créer une véritable interactivité entre l’annonceur et sa cible, le vote du grand public sera associé pour la première fois au choix du jury afin d’élire la création qu’il souhaite retrouver sur ses lieux de fréquentation.

Comment participer ?

Pour participer, il suffit aux annonceurs et aux agences françaises de publicité, en accord avec leurs clients, de déposer leur(s) création(s) sur le site www.grandprix-affichageindoor.com avant le 25 novembre 2012 à minuit.

Pendant une semaine le grand public votera pour ses créations préférées afin d’établir une short-list pour le jury de professionnels.
Le 6 décembre 2012, le jury présidé par M. Jacques Séguéla sélectionnera la création la plus originale qui remportera une campagne de 150 000€ brut d’affichage captif sur le réseau du groupe organisateur Com’Unique.
Les résultats seront officiellement annoncés le 10 décembre 2012.

Jacques Séguéla « Je suis très honoré de présider le jury du Grand Prix et je me considère comme un « président pipi » d’honneur. Il n’y a pas de mauvais lieux pour faire la pub, il y a des lieux qui sont plus drôles et qui portent plus à la création que d’autres. Il faut faire vivre la publicité. Il faut qu’elle soit quotidienne et qu’elle nous touche partout. Alors à vous créatifs, mettez du talent et de l’élégance dans vos créations, et surtout faîtes-nous rire ! ».

Guillaume Galante pour We Com’in

Source : creads

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :