Aujourd’hui ouverture de la première boutique AdopteUnMec.com

AdopteUnMec.com inaugurera mardi 11 septembre à 18h30 sa première boutique en France dans le 1er arrondissement de Paris.

La boutique AdopteUnMec.com, 15 rue des Halles, est un espace où les femmes pourront s’adonner à une séance de shopping-rencontre. Ces dames pourront choisir parmi les garçons qui ont souhaité se mettre en tête de gondole, ou dénicher dans les rayons le profil qui leur convient : aventurier, barbu, chic, brun, métis..&a. La boutique sur deux étages proposera également un second espace lounge dédié aux premières rencontres autour d’un café, d’un livre ou encore d’une partie de baby-foot.

L’humoriste Bérengère Krief, qui fait son retour au Grand Point Virgule, sera la marraine de cette inauguration,  tandis que Gaspard Proust en sera le parrain, une soirée mise en musique par celle que l’on ne présente plus … Lucienne !

Depuis sa création en 2008, AdopteUnMec s’est toujours efforcé à être là où on ne l’attend pas, en s’inspirant de l’inversion des rôles dans le processus de séduction et avec une communication disruptive, AdopteUnMec est devenu un phénomène de société avec plus de 4,7 millions d’inscrits.  La boutique itinérante AdopteUnMec.com sera ouverte pendant dix jours à Paris et partira  ensuite pour Bruxelles, Lausanne, Toulouse et Lyon avant son retour sur Paris.

A propos d’AdopteUnMec.com :

Leader chez les 18-35 ans avec 86% de ses utilisateurs classés dans cette classe d’âge, AdopteUnMec.com compte chaque jour plus de 7200 abonnés supplémentaires. Avec près de 600 000 membres actifs chaque mois, AdopteUnmec.com est  numéro un du secteur en nombre de pages vues avec plus de 331,5 millions mensuel. La société compte 30 salariés fans de poneys et de loutres, et affichait un chiffre d’affaire de 9,4 millions d’euros en avril 2012. Selon l’étude indépendante du cabinet HCG menée pour TF1 News datée du 10 février 2011, AdopteUnMec.com est le site qui est le plus attentif aux souhaits de l’utilisateur, loin devant ses concurrents. AdopteUnMec.com a lancé cet été une vaste campagne de communication mettant en scène Lucienne Moreau, qui lui a permis de gagner 27% de notoriété et 30% d’utilisateurs supplémentaires.

Pauline Laggoun pour We Com’in

Source et photo : Adopte Un Mec

Publicités

One Response to Aujourd’hui ouverture de la première boutique AdopteUnMec.com

  1. Ping : Chantal Lauby et Bérengère Krieff ont adopté des mecs hier soir ! « We Com'in™ – Le Blog des étudiants en Communication

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :