Street Marketing pour l’ouverture de la boutique FFF.

Voilà une opération de street marketing pour la Fédération Française de Football !

En effet l’opération consistait à placer un ballon devant une cage, puis d’attendre qu’un gentil passant marque un but pour qu’une foule de supporters, de journalistes etc.. viennent le porter et lui remettre une coupe tel un joueur pro qui vient de mettre le but de la victoire !

A voir  :

Benjamin Le Coz pour We Com’In

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :