Une gigantesque cigarette pour la SNCF

La SNCF et l’agence TBWA ont réalisé une opération d’ambient marketing dans la Gare de Marseille St Charles afin de rappeler aux voyageurs qu’il ne faut pas jeter ni chewing-gums ni cigarettes par terre. Une installation surprenante dont une cigarette de 5 mètres de haut. La video içi.

Faut-il lancer une opération de street marketing afin que la SNCF soit à l’heure?


Guillaume Galante pour We Com’in

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :