Coca-Cola Colombie, un concert de haut vol !

Voici le concept de Coca-Cola Colombie : organiser un concert d’un groupe de rock local sur une plateforme de 50 mètres, qui descend grâce aux nombre de téléchargement de l’album de l’artiste, sur une plateforme de téléchargement éphémère nommée Coke FM.

Pour tous les 10 000 téléchargements, la plateforme descendait de 10 mètres.

Résultat des courses, plus de 50 000 téléchargements en moins d’une heure ! L’artiste vend sa musique, se fait connaitre, et Coca-Cola attire toujours plus de consommateurs avec sa plateforme Coke Fm.

À voir en image :

Benjamin Le Coz pour We Com’In

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :