It’s not a game anymore

Voici une très belle campagne de sensibilisation envers les « Geek » pour la protection de l’environnement, créée par Alexander Nedelev.

Car même en dehors de leurs écrans, les Geeks et les Nerds ont besoin d’être sensibilités aux problèmes du monde.

Alexander Nedelev a parfaitement réutilisé les classiques : Pac Man, Space Invaders et Brick Breaker pour répondre à une urgence réelle : « Ce n’est plus un jeu« 

We Com’in applaudit le projet !

Pauline Laggoun pour We Com’in

Source : blog.thaeger.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :