Le Mouv’ : Une Campagne « borderline »

La campagne sera lancée ce mercredi 28 mars, Le Mouv’ a fait appel à l’agence DDB pour réaliser sa nouvelle campagne d’affichage.

Un visuel a déjà été censuré par Métrobus (la régie publicitaire de la RATP). Le visuel montrait un enfant blanc, dans l’Amérique des années 50 et portant un écriteau où figurait :  « We won’t go to school with negroes » (Nous n’irons pas à l’école avec des nègres). Metrobus l’a réfusé au motif qu’il pouvait trop facilement être pris au premier degré.

We Com’in vous présente les autres visuels de cette campagne d’affichage :

Guillaume Galante pour We Com’in

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :