Street marketing : Je veux être une Mini !

Afin de communiquer sur la Mini Countryman  au Brésil, l’agence Young & Rubicam a pensé à une campagne de guérilla marketing. Cette opération met en scène une mini, et 2 voitures en carton qui l’envie, les rues ont été choisies en fonction de la cible. A découvrir sur We Com’in :

Guillaume Galante pour We Com’in

One Response to Street marketing : Je veux être une Mini !

  1. Ping : Street Marketing : I want to be a Mini | Agence evenementiel Events and Home, organisateur mariage et événements clé en main

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :