Les marques se mêlent aux clips musicaux

« L’agence My Love Affair lance My Product Placement, une place de marché entre l’industrie musicale et les marques. » déclare le Figaro


Capture d’écran du placement produit Twizy de Renault dans le clip de David Guetta qui a comptabilisé près de 100 millions de vues sur YouTube.

Lancée l’été dernier, la «petite entreprise» de Cathy Guetta et Raphaël Aflalo s’affirme sur le marché de «l’endorsement», technique qui consiste à associer des marques à l’univers du show-biz, et notamment au monde de la musique.

My Love Affair, qui a déjà œuvré pour Renault ou HP en associant leurs produits, la voiture électrique Twizy et la gamme de PC Beats, au DJ David Guetta (le compagnon de Cathy à la ville), lance une plateforme de mise en relation entre les directions marketing des grands groupes -en cheville avec leurs agences- et le milieu de la production musicale.

Source : Le Figaro Médias et Publicité 16/01/12

Pauline Laggoun pour We Com’in

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :