La nouvelle campagne publicitaire de Fred&Farid pour Weight Watchers

Stop les régimes – Réapprenez à manger !

Voici le nouveau mot d’ordre de Fred & Farid pour sa nouvelle campagne savoureuse.

Difficile de concevoir une campagne originale pour une marque de produits minceur sans heurter l’opinion. Comme chacun le sait, les canons de beauté imposés par la mode peuvent faire des ravages. Dans le même temps, nos sociétés sont de plus en plus confrontées à des problèmes de surpoids liés à de mauvaises habitudes alimentaires.Loin de vouloir s’imposer en donneur de leçons, Fred & Farid a décidé de se rapprocher de l’univers de la mode et des magazines féminins, tout en en détournant les codes pour faire passer ce message simple mais percutant : « Stop les régimes-Réapprenez à manger ! ».

Pauline Laggoun pour We Com’in

Source : Minute Buzz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :