Coca-cola voit la vie en blanc

A l’occasion des fêtes de fin d’année et en l’honneur de son partenariat avec la World Wide Life Fund qui lutte contre le réchauffement climatique, Coca-Cola a voulu commercialiser au Canada et aux Etats-Unis des canettes blanches pour la protection des ours polaires.

Cependant, la nouvelle canette n’a pas réellement plu aux consommateurs et fut retirée progressivement des rayons.

En effet, les amateurs de Coca-Cola avaient d’une part peur de confondre la canette avec celle du Coca-Cola Light très ressemblante et d’autre part, pour certains, le fait d’enlever la couleur rouge mythique de la marque fut un sacrilège.

Comme quoi, on peut bien être Coca-Cola, les consommateurs restent les principaux décideurs.

Pauline Laggoun pour We Com’in

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :