Chienne de pub !

Nestlé (leader mondial de l’alimentation pour animaux) a lancé pour la première fois le 3 Octobre un Spot TV destiné à la race canine !

 Et oui, on arrête pas le progrès. Comme observation principale : les chiens ont une ouïe deux fois plus développée que la notre.

Ainsi, ils ont insérés des grincements de jouet pour chien et un sifflement non audible pour les humains.

 Mais ce n’est pas la première fois que Nestlé se lance dans la publicité canine avec l’essai en 2010, en Allemagne, d’affiches odorantes censées donner l’appétit aux chiens pendant les ballades.

Benjamin Lecoz pour We Com’in

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :