Brandversations

Voici un projet graphique plus qu’intéressant, par Stefan Asafti.

«Il a toujours existé des différends entre les parties concurrentes, des opinions divergentes, tandis que les fans de chaque marque ont été convaincus que la leur était le meilleur produit. Les rivaux ont même mené des campagnes publicitaires contre les marques concurrentes. Ce projet aborde essentiellement le visuel «conversations» entre les logos d’entreprise et les moyens qu’ils s’influencent mutuellement, d’où le nom du projet, Brandversations. Il ya un parallèle entre le moderne et l’ancien, quelques-uns des slogans datant de la 40s et 50s.  »

– Stefan ASAFTI

Pauline Laggoun pour We Com’in

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :